Développez votre notoriété, attirez des donateurs et recrutez de nouveaux bénévoles grâce aux annonces sur le Réseau de Recherche Google.
Avec Google Ad Grants, vos annonces s'affichent lorsque des recherches portent sur des associations comme la vôtre.
Chaque association éligible dispose d'un budget mensuel maximal de 10 000 US$ pour diffuser des publicités sur le Réseau de Recherche Google.com. Vous pouvez également acheter des annonces Google supplémentaires via un autre compte.
GlobalGiving
Des associations font le lien entre des donateurs et des projets locaux. Faites un don au profit d'une cause aujourd'hui.
Témoignages
Découvrez comment des organisations à but non lucratif du monde entier utilisent Google Ad Grants pour accroître leur notoriété, susciter des dons, recruter des bénévoles et bien plus encore.
-
DonorsChoose.org
a récolté plus de 5 000 dons pour des écoles publiques.
-
Days for Girls
a collecté des dons de 212 US$ en moyenne pour contribuer au développement de l'autonomie de femmes du monde entier.
-
We Care Animal Rescue
a vu les demandes d'adoption augmenter de 125 % par mois.
-
SOS Children's Villages of India
a enregistré une hausse de plus de 30 % du trafic de son site Web.
-
Samaritans
a récolté plus de 48 000 US$ de dons en ligne reçus pour son service d'assistance téléphonique.
-
The Federation of Canadian Artists
a fait découvrir ses expositions à plus de 70 000 nouveaux visiteurs de son site Web.